Post by stowacthelanddys on Mar 7, 2022 5:24:06 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Nihilumbra ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Nihilumbra IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ modifier plus de points ▞▞▞
▞▞▞ Nihilumbra 2022 version ▞▞▞
Bâiller.
Jeu magnifique à l'ambiance immersive.
J'ai adoré le jeu
Nihilumbra சாகசம் godm
Excellent univers et original. J'achèterai certainement la version complète.
J'adore 🌈👑✨🥺 très belle histoire ✨👑🌈😍😘❤️❤️❤️ gros coup de cœur pour se jeu 🌈👑✨🥺
Nihilumbra Avanture xpqt
لعبة جميلة جدا
Il vaut ces 4 balles sans soucis...
J'adore ce jeu car certains niveaux sont tellement difficiles, c'est la bonne partie merci😋
C'était génial mais malheureusement le jeu n'ai pas complaît
Froglike: The Frog Roguelike อาร์เคด xpa
Jeu de plateforme amusant et inventif.Vaut bien le prix demandé pour la version complète
Pas assez à faire sur le jeu. Un peu ennuyeux
Très bonne appli, sympa et bien menée mais avec des niveaux parfois complexes et dur...à part ça très bon jeux...
Le jeu était génial, mais quand j'ai vu pour la première fois le wendigo comme une chose qui m'a terrifié dans tout le jeu, c'était génial, c'est nul que je doive payer pour le tout, mais dans l'ensemble, c'était un super jeu.
J'ai aimé la narration qui aide à la progression du jeu et le rend moins monotone. De plus, vous devez utiliser votre esprit pour franchir différentes étapes.
C'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, c'est addictif ! Le seul problème est que vous ne pouvez jouer que 2 chapitres avant de devoir commencer à payer pour la version complète
Je n'ai pas joué longtemps, mais jusqu'à présent, je ne peux pas m'arrêter
Nihilumbra Adventure lcn
le conteur et la façon dont il vous a guidé ont fait toute la différence pour moi. J'ai aimé. pour moi, c'était une façon nouvelle et nouvelle qui m'a fait extrêmement apprécier le jeu
Nihilumbra トロフィー アドベンチャー paou
Cool mes pas assez de difficulté
J'ai mis 4 étoile car le jeu est super😀 mais c'est dommage qu'il faut payer la suite 😞💲
Énorme
L'appli ce ferme tte seule au début de la couleur marron .... c'est chiant ! 5* dès que ça ira mieux !
Le meilleur jeu du monde entier. Il a tout suspense thriller et bien d'autres. Très belle histoire et passionnante. Je pense que tu devrais faire une partie 2 de nihilumbra .!!!!!!
C'était tellement génial que j'étais tellement triste 😭 quand le jeu s'est terminé, je me suis attaché au personnage principal et j'étais mort quand le jeu s'est terminé si j'en ai l'occasion, j'obtiendrai certainement le jeu complet ! 👍😁
Ça ne fait pas peur mais les enfants très peureux eurai peur,il flipperé mais pour les enfants pas peureux et les adultes ce jeu est UNE SUPER MÉGA GIGA ULTRA COOL !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous le conseil.(c'est mon 2ème jeu préférer après clash of clans)
Enfin un jeu où il y a un peu d'action et où on s'amuse. Mais pile qd le tutoriel s'arrête...bah pas de bol faut l'acheter, vous trouvez ça normal??? Moi non !!
génial et génial .. ce jeu était merveilleux . juste parfois, j'ai raté les boutons de commande et j'ai touché quelque part près d'eux. peut-être que le plus gros bouton fonctionne mieux
J'ai acheté la version complète et bien sûr en un jour, l'application cesse de fonctionner. Maintenant, quand j'essaie de l'ouvrir, cela m'amène à une page Web et dit des bêtises à propos de non chargé ...
Excellent jeu très beau
Ressemble à un jeu amusant avec une histoire d'un autre monde incroyablement étrange et mystérieuse. Je lui aurais donné un 5⭐ bien sûr, mais malheureusement, c'est une courte démo et vous devez acheter le reste du jeu pour continuer à jouer au lieu de vous laisser choisir entre une telle option et l'option de simplement regarder les annonces. Cette application est donc malheureusement décrite comme un bon jeu mais un plan d'affaires très médiocre. Pour ceux d'entre vous qui en ont la capacité et qui sont d'accord avec les risques liés aux achats en ligne, essayez-le.
Je déteste ça!
Pourquoi l'achat m'a-t-il interrompu
C'est trop bien mais c'est vraiment, vraiment, vraiment dommage que la suite soit payante...
J'adore se jeu vraiment je vous le conseil😊
👏un très bon jeu, un concept intéressant,un bon fil narratif (qui fait parfois réfléchir), de beaux graphismes👏 "je pense que ce jeu mérite bien sa version payante"
Je lui donnerais un 5 mais c'est une démo et tout le monde ne roule pas dans la pâte.
Merde déprimant
Nihilumbra Avontuur ncye
... mais un seul à cause du mode vide. J'adore l'histoire, j'ai aimé le très léger défi qui l'accompagnait - similaire à Limbo/Metroid. Vraiment juste une idée fantastique. Ce qui n'est pas une idée si fantastique, c'est le mode difficile - notamment appelé mode vide dans le jeu. J'aime les plates-formes de puzzle. Ce que ce jeu présente après la fin de partie n'est pas ça. C'est ce que j'appelle un jeu de plateforme fastidieux. C'est le plus fastidieux de tous. Ennuyeux, inintéressant, difficile à craquer, avec de mauvais contrôles pour démarrer, pas de plaisir du tout. N'achetez pas ce jeu.
Super jeu. J'ai adoré les graphismes et le type de jeu. Dommage que ce ne soit qu'une démo et que la version complète soit payante. C'est la seule raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles
Jeu décent mais ne vaut pas l'achat, être conduit seulement pour avoir à l'acheter est bs.
C'est cool
J'ai acheté le jeu mais je n'ai toujours pas la version complète
Un mec effrayant qui parle pendant que je joue n'est pas cool. Aurait pu être développé avec de la patience et du cerveau. Merci.
Impossible de télécharger, veuillez faire quelque chose
Bon jeu de ce que j'ai pu voir. Original. Dommage qu'il soit payant
Vraiment du très beau travail sur tous les fronts ! 😁 J'achète normalement jamais de jeu sur smartphone, mais clairement celui là m'a montré qu'on peut avoir sur téléphone des jeux d'aussi bonne voire meilleure qualité que les jeux sur consoles ou PC 😃 Je recommande chaudement !